Aufrufe
vor 5 Monaten

ONELIFE #38 – French

  • Text
  • Rover
  • Monde
  • Shenzhen
  • Nouveau
  • Vers
  • Evoque
  • Faire
  • Cours
  • Propre
  • Particulier
Land Rover’s Onelife magazine showcases stories from around the world that celebrate inner strength and the drive to go Above and Beyond. New perspectives meet old traditions - these contrasts unite in the latest issue of ONELIFE. Together with Landrover we travelled around the globe. From the high-tech city of Shenzhen in China to the carnival subculture in Brazil to Wuppertal. We got to know one of the oldest space travelers, technology visionaries and watch lovers, just as the new Range Rover Evoque. An exciting journey through the world of yesterday, today and tomorrow.

NOUVEAUX MODÈLES On

NOUVEAUX MODÈLES On voit tellement de Range Rover Evoque dans les rues de Londres ou de Shanghai qu’on en oublierait presque l’incroyable prouesse technologique qu’il représente. Lancé en 2011 avec une ligne clairement dérivée du concept radical LRX, le Land Rover Evoque a rencontré un succès immédiat. Il était clair qu’on franchissait une nouvelle frontière, tant pour Land Rover que pour l’industrie entière. Ses lignes épurées et harmonieuses suscitaient un élan de curiosité, son luxe et ses dimensions ramassées ouvraient l’ère des SUV urbains sexy et attiraient une toute nouvelle clientèle, phénomène assez rare dans ce secteur où les modèles se démodent trop rapidement. Le succès au cours de la décennie à venir fut foudroyant, avec presque 800 000 unités vendues. Ce succès changea aussi la philosophie de Land Rover à l’égard du design, qui devint prioritaire dans le processus de conception. Mais évidemment sans toucher à l’excellence technologique qui va de pair avec la marque. Difficile, donc, de surpasser cette création. Et pourtant, le nouveau Range Rover Evoque repousse encore les limites de ce qui était jusqu’ici possible. Le design extérieur reste fidèle à l’original, mais avec une évolution sophistiquée de la silhouette caractéristique de cette lignée, avec son toit élancé et son pavillon plongeant vers l’arrière. Les surfaces sont lissées à la perfection, avec des poignées de portes affleurantes, des phares et feux arrière ultra minces Matrix LED * , des indicateurs de direction à défilement. * L’intérieur est épuré et tapissé, avec en option des garnitures en tissus somptueux et durables, comme le velours Kvadrat ou le daim Dinamica. On y ressent une atmosphère de sérénité et d’espace, en dépit de son empattement compact, avec un espace pourtant augmenté de 80% pour les genoux et de 10% pour le coffre. On trouve aussi à l’intérieur toute une série de technologies connectées et interactives ** . L’application Apple CarPlay * vous connecte à votre téléphone, et vous bénéficiez de la 4G, ainsi que du système InControl Remote qui vous connecte à votre véhicule, sans oublier le double écran tactile Touch Pro Duo, intuitif et rapide. Le système Smart Settings * utilise des algorithmes d’intelligence artificielle qui apprend vos préférences et apprête en conséquence votre habitacle pour votre voyage. Toute une suite d’outils d’aide à la conduite et de technologies de sécurité active est également disponible. Cette métamorphose implique, entre autres, une nouvelle structure des technologies qui permet une conduite plus douce, plus silencieuse et plus raffinée. L’autonomie des moteurs Ingenium à essence et Diesel est complétée par une option d'hybridation légère de 48 volts, avec un système Stop&Start (le moteur s’arrête en dessous de 17 km/h et la batterie prend le relais), pour une économie de consommation supplémentaire † . Cette année, un moteur essence Ingenium ainsi qu’un hybride rechargeable (PHEV) seront proposés. « CE VÉHICULE AU CARACTÈRE PRONONCÉ ASSOCIE RAFFINEMENT ET PLAISIR, CE QUI CRÉE CE RAPPORT ÉMOTIONNEL SI CARACTÉRISTIQUE » GERRY MCGOVERN, CHEF DU DESIGN VISION IMPOSSIBLE ? PAS ICI ! Tout un cortège de technologies intelligentes assure une meilleure visibilité dans le Range Rover Evoque. Le système ClearSight Ground View *†† , une première mondiale, rend le capot « invisible » grâce à une technologie de réalité augmentée qui projette une image sur l’écran tactile supérieur, vous permettant d’avoir une vision virtuelle à 180° sur l’avant de la voiture. C’est extrêmement utile pour se garer dans les endroits difficiles, parmi les hauts trottoirs ou sur les sols accidentés. Le nouveau rétroviseur intérieur ClearSight optimise la vision arrière dans l’obscurité. D’un simple bouton, le rétroviseur dévoile tout ce qui se trouve derrière la voiture, grâce à une caméra le tout avec une très haute définition, doublant la vision à 25°, et avec une excellente visibilité dans l’obscurité profonde. * En option. ** Les fonctionnalités de la voiture doivent être utilisées lorsque les conditions le permettent. Les chauffeurs doivent maîtriser leur véhicule à tout moment. †† Équipement 360 Surround Camera nécessaire † WLTP Consommation combinée : 6,3 litres aux 100 km (Test Energy Low) 9,9 litres aux 100 km (Test Energy High). Émissions combinées (g/km) 165 (Test Energy Low), 224 (Test Energy High). Ces chiffres sont WLTP. WLTP étant le nouveau test officiel de l’UE qui sert de référence pour le calcul des consommations et émissions des voitures. La consommation de carburant et d’énergie ainsi que l’autonomie et les émissions entrent dans les calculs. Le but est de fournir des chiffres proches de la réalité. Les véhicules avec leurs options sont testés avec une précision accrue. Les chiffres TEL (Test Energy Low) et TEH (Test Energy High) sont ceux qui utilisent les critères des tests de mesure WLTP. TEL se réfère aux chiffres les plus économiques (avec le minimum d’options). TEH se réfère aux chiffres les moins économiques (avec le maximum d’options). 24

Chaque élément du nouveau Range Rover Evoque, que ce soient les poignées affleurantes ou les phares Super Slim, contribue au design raffiné, fidèle à sa lignée 25

LfA Magazin Herbst/Winter 2019
MPuls 3/19
Ludwig Beauty Herbst/Winter 2019
SeeMagazin 2019
KPM Magazin 2019
BORA Magazin 02/2019
ONELIFE #38 – English
ONELIFE #38 – Taiwanese
ONELIFE #38 – Chinese
ONELIFE #38 – Arabic
ONELIFE #38 – Korean
ONELIFE #38 – Russian
ONELIFE #38 – Japanese
ONELIFE #38 – Spanish
ONELIFE #38 – US English
ONELIFE #38 – Brazilian Portuguese
ONELIFE #38 – Dutch
ONELIFE #38 – Italian
ONELIFE #38 – French
ONELIFE #38 – English
ONELIFE #38 – German
ONELIFE #37 – Arabic
ONELIFE #37 – Korean
ONELIFE #37 – Japanese
ONELIFE #37 – Spanish
ONELIFE #37 – US English
ONELIFE #37 – Brazilian Portuguese
ONELIFE #37 – Dutch
ONELIFE #37 – Italian
ONELIFE #37 – German
ONELIFE #37 – English
ONELIFE #36 – US English
ONELIFE #36 – English
ONELIFE #36 – Taiwanese
ONELIFE #36 – Russian
ONELIFE #36 – Dutch
ONELIFE #36 – Korean
ONELIFE #36 – Japanese
ONELIFE #36 – Italian
ONELIFE #36 – German Global
ONELIFE #36 – French
ONELIFE #36 – Spanish
ONELIFE #36 – Chinese
ONELIFE #36 – Brazilian
ONELIFE #36 – Arabic
ONELIFE #35 – Chinese
ONELIFE #35 – Arabic
ONELIFE #35 – Korean
ONELIFE #35 – Russian
ONELIFE #35 – Japanese
ONELIFE #35 – Brazilian Portuguese
ONELIFE #35 – American English
ONELIFE #35 – Dutch
ONELIFE #35 – Italian
ONELIFE #35 – Spanish
ONELIFE #35 – German
ONELIFE #35 – English
ONELIFE #34 – Arabic
ONELIFE #34 – Korean
ONELIFE #34 – Russian
ONELIFE #34 – Japanese
ONELIFE #34 – Italian
ONELIFE #34 – American English
ONELIFE #34 – Spanish
ONELIFE #34 – Brazilian Portuguese
ONELIFE #34 – Dutch
ONELIFE #34 – French
ONELIFE #34 – German
ONELIFE #34 – English
ONELIFE #33 – Arabic
ONELIFE #33 – Brazilian Portuguese
ONELIFE #33 – Spanish
ONELIFE #33 – French
ONELIFE #33 – German
ONELIFE #33 – Italian
ONELIFE #33 – Japanese
ONELIFE #33 – Korean
ONELIFE #33 – Dutch
ONELIFE #33 – Russian
ONELIFE #33 – English
ONELIFE #33 – American English
Jaguar Magazine 01/2018 – German
Jaguar Magazine 01/2018 – English
Jaguar Magazine 01/2018 – Dutch
Jaguar Magazine 01/2018 – Brasilian Portuguese
Jaguar Magazine 01/2018 – Arabic
Jaguar Magazine 01/2018 – American Englisch
Jaguar Magazine 01/2018 – Korean
Jaguar Magazine 01/2018 – Spanish
Jaguar Magazine 01/2018 – Italian
Jaguar Magazine 01/2018 – French
Jaguar Magazine 01/2018 – Japanese
Jaguar Magazine 03/2017 – Spanish
Jaguar Magazine 03/2017 – German
Jaguar Magazine 03/2017 – English
Jaguar Magazine 03/2017 – Japanese
Jaguar Magazine 03/2017 – French
Jaguar Magazine 03/2017 – Arabic
Jaguar Magazine 03/017 – Brazilian Portuguese
Jaguar Magazine 03/2017 – American English
Jaguar Magazine 03/2017 – Korean
Jaguar Magazine 03/2017 – Russian
Jaguar Magazine 03/2017 – Dutch
Jaguar Magazine 02/2017 – English
Jaguar Magazine 02/2017 – German
Jaguar Magazine 02/2017 – French
Jaguar Magazine 02/2017 – Italian
Jaguar Magazine 02/2017 – Arabic
Jaguar Magazine 02/2017 – Dutch
Jaguar Magazine 02/2017 – Korean
Jaguar Magazine 02/2017 – Russian
Jaguar Magazine 02/2017 – Spanish
Jaguar Magazine 02/2017 – Japanese
Jaguar Magazine 02/2017 – American English
Jaguar Magazine 02/2017 – Brazilian Portuguese
Jaguar Magazine 01/2017 – English
Jaguar Magazine 01/2017 – German Global
Jaguar Magazine 01/2017 – Dutch
Jaguar Magazine 01/2017 – French Global
Jaguar Magazine 01/2017 – Spanish
Jaguar Magazine 01/2017 – Chinese
Jaguar Magazine 01/2017 – Brazilian Portuguese
Jaguar Magazine 01/2017 – German Local
Jaguar Magazine 01/2017 – French Local
Jaguar Magazine 01/2017 – American
Jaguar Magazine 01/2017 – Italian Local
Jaguar Magazine 01/2017 – Italian Global
Jaguar Magazine 01/2017 – Japanese
Jaguar Magazine 01/2017 – Arabic
Jaguar Magazine 01/2017 – Korean
Jaguar Magazine 01/2017 – Russian
Jaguar Magazine DESIGN – English
Jaguar Magazine DESIGN – German
Jaguar Magazine DEISGN – French
Jaguar Magazine DESIGN – Dutch
Jaguar Magazine DESIGN – Russian
Jaguar Magazine DESIGN – Brazilian Portuguese
Jaguar Magazine DESIGN – Spanish
Jaguar Magazine DESIGN – Italian
Jaguar Magazine DESIGN – Japanese
Jaguar Magazine BLOCKBUSTER – English
Jaguar Magazine BLOCKBUSTER – German
Jaguar Magazine BLOCKBUSTER – Belgian French
Jaguar Magazine BLOCKBUSTER – Dutch
Jaguar Magazine BLOCKBUSTER – French
Jaguar Magazine BLOCKBUSTER – Japanese
Jaguar Magazine BLOCKBUSTER – Finnish
Jaguar Magazine BLOCKBUSTER – Belgian Dutch
Jaguar Magazine BLOCKBUSTER – Austrian
Jaguar Magazine BLOCKBUSTER – South African
Jaguar Magazine BLOCKBUSTER – Spanish
Jaguar Magazine DYNAMIC – German Retail
Jaguar Magazine DYNAMIC – English
Jaguar Magazine DYNAMIC – German
Jaguar Magazine DYNAMIC – French
Jaguar Magazine DYNAMIC – Dutch
Jaguar Magazine DYNAMIC – Belgian Dutch
Jaguar Magazine DYNAMIC – Spanish
Jaguar Magazine DYNAMIC – Finnish
Jaguar Magazine DYNAMIC – Belgian French
Jaguar Magazine DYNAMIC – Japanese
Jaguar Magazine PERFORMANCE – English
Jaguar Magazine PERFORMANCE – German
Jaguar Magazine PERFORMANCE – Dutch
Jaguar Magazine PERFORMANCE – French
Jaguar Magazine PERFORMANCE – Finnish
Jaguar Magazine PERFORMANCE – Spanish
Jaguar Magazine PERFORMANCE – Belgian Dutch
Jaguar Magazine PERFORMANCE – Belgian French
LfA Magazin Herbst/Winter 2019
LfA Magazin Frühjahr/Sommer 2019
LfA Magazin Herbst/Winter 2018
LfA Magazin Frühjahr/Sommer 2018
LfA Magazin Herbst/Winter 2017
LfA Magazin Frühjahr/Sommer 2017
LfA Magazin Herbst/Winter 2016
LfA Magazin Frühjahr/Sommer 2016
BORA Magazin 02/2019
BORA Magazin 01|2019 – Deutsch
BORA Magazine 01|2019 – English
BORA Magazine 01|2019 – Danish
BORA Magazine 01|2019 – Dutch
BORA Magazine 01|2019 – Swedish
BORA Magazine 01|2019 – Russian
BORA Magazine 01|2019 – Polish
BORA Magazine 01|2019 – Norwegian
BORA Magazine 01|2019 – Italian
BORA Magazine 01|2019 – French
BORA Magazine 01|2019 – Finnish
BORA Magazine 01|2019 – Spanish
BORA Magazine 01|2019 – Czech
BORA Magazin 02|2018 – Deutsch
BORA Magazine 02|2018 – Danish
BORA Magazine 02|2018 – English
BORA Magazine 02|2018 – Spanish
BORA Magazine 02|2018 – French
BORA Magazine 02|2018 – Italian
BORA Magazine 02|2018 – Dutch
BORA Magazine 02|2018 – Norwegian
BORA Magazine 02|2018 – Polish
BORA Magazine 02|2018 – Swedish
BORA Magazine 02|2018 – Czech
BORA Magazin 01|2018 – Deutsch
BORA Magazin 01|2018 – French
BORA Magazin 01|2018 – Italian
BORA Magazin 01|2018 – Czech
BORA Magazin 01|2018 – English
BORA Magazin 01|2018 – Dutch
BORA Magazin 01|2018 – Polish
BORA Magazin 01|2018 – Spanish
BORA Magazin 01|2018 – Swedish
BORA Magazin 01|2018 – Norwegian
BORA Magazin 01|2018 – Danish
BORA Magazin 01|2018 – Russian
BORA Magazin – Deutsch
BORA Magazin – Englisch
BORA Magazin – Spanisch
BORA Magazin – Italienisch
BORA Magazin – Französisch
BORA Magazin – Niederländisch
BORA Magazin – Polnisch
BORA Magazin – Dänisch
BORA Magazin – Norwegisch
BORA Magazin – Schwedisch
BORA Magazin – Tschechisch
BORA Magazin – Englisch
BORA Magazin – Deutsch
BORA Magazin – Italienisch
BORA Magazin – Niederländisch
BORA Magazin – Französisch
BORA Magazin – Spanisch
SeeMagazin 2019
SeeMagazin 2018
SeeMagazin 2017
SeeMagazin 2016
SeeMagazin 2015
SeeMagazin 2014
SeeMagazin 2013
SeeMagazin 2012
SeeMagazin 2011
Ludwig Beauty Herbst/Winter 2019
Ludwig Beck BEAUTY Frühjahr/Sommer 2019
Ludwig Beck BEAUTY Herbst/Winter 2018
Ludwig Beck BEAUTY Frühjahr / Sommer 2018
Ludwig Beck BEAUTY Herbst / Winter 2017
Ludwig Beck BEAUTY Frühjahr / Sommer 2017
LUDWIG Beauty Herbst / Winter 2016
LUDWIG Beauty Frühjahr / Sommer 2016
LUDWIG Beauty Herbst / Winter 2015
LUDWIG Beauty Frühjahr / Sommer 2015
LUDWIG Frühjahr / Sommer 2016
LUDWIG Herbst / Winter 2015
LUDWIG Frühjahr / Sommer 2015
LUDWIG Beauty Herbst / Winter 2014
MPuls 3/19 Stadtausgabe
MPuls 02/19
M-Puls 1/2019 Stadtausgabe
KPM Magazin 2019
KPM Magazin 2018
KPM Magazin 2017
Focus Style – Oktober 2018
FOCUS STYLE – Mai 2018
FOCUS STYLE – Oktober 2017
FOCUS STYLE – April 2017
BORA 10|10 Kochbuch – Johann Lafer
Printmedien Bayern
Bosch eBike Systems Magazin 2018