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Jaguar Magazine 01/2017 – French Local

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Lassen Sie sich elektrisieren in der Frühjahrs-Ausgabe 2017 des Jaguar Magazins: Wir stellen Jaguar's revolutionären I-PACE vor, zeigen digitale Diamanten, die mithilfe neuester 3D-Technologie erstellt werden und freuen uns über Jaguar's Rückkehr in die Formel E. In Schweden entdecken wir im F-PACE die Stadtfluchten nahe Göteborg, die kaum jemand kennt und in Texas lassen wir den F-TYPE SVR mit seinen rund 322 km/h auf die Straße. Es gibt viel zu entdecken in der neuen Ausgabe des Jaguar Magazins!

ACTUALITÉS AU CŒUR DU

ACTUALITÉS AU CŒUR DU MYTHE POUR CÉLÉBRER LA PRÉSENCE EN FORCE DE JAGUAR LORS DE LA 8 E ÉDITION DU MANS CLASSIC, LA MARQUE A ORGANISÉ UN RALLYE RÉSERVÉ AUX POSSESSEURS DE F-TYPE ET DE PROJECT 7, LES EMMENANT DE PARIS JUSQUE DANS LA SARTHE. LE 8 JUILLET DERNIER, 20 ÉQUIPAGES ONT PRIS LA ROUTE EN DIRECTION DU CIRCUIT QUI ACCUEILLE LA COURSE LA PLUS CÉLÈBRE DU MONDE. 78 THE JAGUAR

La motivation était grande pour les participants au Rallye Jaguar Paris - Le Mans Classic : rejoindre le mythique circuit des 24 Heures en passant par la vallée de Chevreuse, la forêt de Rambouillet et quelques-unes des plus belles routes de France, pour avoir l’honneur de parcourir la piste d’une longueur de 13,6 kilomètres où Jaguar s’est illustré à sept reprises. Mais plus qu’une belle randonnée, quelques épreuves de régularité et d’orientation, ainsi que des visites culturelles composaient ces deux journées. Les équipages avaient rendez-vous au prestigieux Trianon Palace**** de Versailles pour un petit-déjeuner d’accueil, cadre du briefing du Rallye. Parmi les modèles présents, deux Project 7, dont une qui fêtait sa première sortie. Cette impressionnante version de la F-TYPE a été présentée en 2014 pour rendre hommage à la Type D, apparue en 1954 et qui remporta les 24 Heures du Mans les trois années suivantes, rentrant ainsi dans l’histoire. Produite à 250 exemplaires dans le monde, on ne compte que huit Project 7 en France. Une fois le briefing terminé, les 20 Jaguar inscrites prenaient la direction du célèbre autodrome de Linas-Monthléry, pour une visite du site, mais surtout pour un roulage sur l’anneau historique qui, lui aussi, a connu les plus belles heures de la compétition automobile. Après un déjeuner au majestueux Château de Rochefort-en-Yvelines, le convoi prenait la direction du Château de Maintenon, près de Chartres, pour une visite privée, suivie d’une petite réception au cœur des jardins et des ruines du célèbre Aqueduc Maintenon. Un saut de puce menait ensuite les équipages à l’Hôtel Spa Grand Monarque**** de Chartres pour un cocktail de bienvenue. Puis, les participants prenaient possession de leur chambre pour la nuit avant de se retrouver pour l’apéritif. À cette occasion, les organisateurs révélaient le classement des épreuves de la journée et remettaient les prix aux équipages. De quoi se mettre en appétit pour le dîner au restaurant gastronomique Le Georges, couronné d’une étoile Michelin depuis 2009. Après une bonne nuit de repos dans un cadre majestueux, on allait enfin entrer dans le vif du sujet, l’arrivée au Mans étant prévue pour ce matin. Mais avant, il fallait prendre des forces autour d’un bon petit-déjeuner, l’occasion pour l’équipe de Jaguar France d’organiser le briefing récapitulant le déroulement de la journée. À 7h30, le convoi quittait Chartres direction Le Mans Classic. Dans les voitures, l’excitation grandissait lors du passage de la porte du circuit. Car non seulement tous avaient conscience d’entrer dans un THE JAGUAR 79